Mardi 13 octobre 2009: « Les Automnales » peinture à l’huile Mardi 12 octobre 2010: Cette année lors des « Automnales » j’ai réalisé un travail en textures, matières et collage qui a enchanté les étudiants. Vous pouvez le voir en direct à l’accueil de l’école. École d’horticulture d’Orléans « La Mouillère » « Voyage dans la serre » •